Situé à Puerto Tranquilo (Aysén), l’établissement Turismo Don Hugo possède un parking privé gratuit.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Chapelles de Marbre.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Puerto Tranquilo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katherinne
Chili
« La ubicación, limpieza, la comodidad y lo.confortable. muy bien equipada. »
Macarena
Chili
« Excelente calefacción, todo muy cómodo, la administradora un 7 »
Belen
Chili
« Buena ubicación, contacto con el dueño en todo momento, siempre atento »
M
Marcelo
Chili
« La equipacion que traía la cabaña era excelente sobre todo la calefacción en todo momento y el agua bien caliente.
Todo muy tranquilo como lo dice el lugar te desconectas de todo lugar y es muy placentero »
Yami
Chili
« La disponibilidad de la dueña excelente , la cabaña estaba muy limpia, esta cerca de la parada de buses. »
Constanza
Chili
« Me encanto la cabaña es preciosa, cómoda, muy limpia, con calefacción y temperatura perfecta, y fabiola quien nos recibió muy amable »
M
Margarita
Chili
« Buena distribución de la cabaña, lugar tranquilo.DirectTV, buen espacio de refrigerador, cocina de inducción. Calefacción central. »
Pame
Chili
« Todo impecable! Las camas muy cómodas, el baño es amplio y la ducha con agua caliente funciona perfecto. La ubicación está cerca de supermercado, movilización y agencias de turismo, y el sector es muy tranquilo. Los dueños son muy amables. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Turismo Don Hugo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les citoyens chiliens, ainsi que les résidents et ressortissants étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire (TVA) de 19 %. Le tarif de l’hébergement et les frais supplémentaires devront être réglés en devise locale.
Cette taxe supplémentaire (TVA) n'est pas comprise dans les tarifs de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement Turismo Don Hugo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.