L’établissement Hostal Boutique Patagonia Mística se situe à Punta Arenas, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Punta Arenas. Il possède un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Presidente Carlos Ibáñez del Campo) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julien
France
« Ambiance et déco chaleureuse, personnel très sympathique, emplacement pratique :) »
V
Vincent
France
« Personnel très sympathique et serviable.
Petit déjeuner à partir de 7h mais le personnel nous a proposé de nous le préparer pour plus tôt. »
Jean-charles
France
« La disponibilité du personnel avec l'accueil 24/24. Pratique car certains avions arrivent tard à Punta Arenas. La météo peut être agitée mais l'hôtel et son aspect chalet sont parfaits pour se sentir à l'abri. »
V
Vincent
France
« Les chambres sont assez grandes et propres avec une touche rustique assez agréable. »
M
Messier
France
« Personnel très sympathique et attentionné.
Bonne localisation géographique »
L
Léa
Belgique
« Tout près de la gare routière Bus Sur, du centre de punta arenas et de la jetée »
Axelle
Belgique
« Bel établissement, avec petit déjeuner inclus. Le personnel est bienveillant, et la localisation de l'hôtel permet de se déplacer à pied dans la ville ! »
Françoise
France
« Bel hôtel qui s’il est bien entretenu peut rester une bonne adresse pour faire étape à Puenta Arenas
Accueil chaleureux et aidant »
Rob_robi
Australie
« I had a very pleasant stay! The staff were very nice and helpful. I was staying during winter so the hotel was very quiet. »
S
Sarah
Royaume-Uni
« Very good hostel. Staff were very friendly and helpful. Rooms warm, clean and comfortable. A free breakfast. Good location near the town, seafront and restaurants. Excellent value for money. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostal Boutique Patagonia Mística accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.