Hébergements Confortables: L’établissement Hostal Boutique Puerta Roja à Punta Arenas propose des chambres avec salles de bains privatives, douches à l'italienne et vue sur le jardin ou la cour intérieure. Vous apprécierez le confort des chambres, des lits et des salles de bains.
Équipements Essentiels: L'hôtel dispose d'un jardin, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les équipements supplémentaires incluent un service de navette payant, une cuisine commune, un service de ménage et un espace de détente extérieur.
Petit-Déjeuner et Restauration: Un petit-déjeuner buffet continental est servi avec jus de fruits, fromage et fruits. Des services de streaming et une télévision sont disponibles pour votre divertissement.
Emplacement et Attractions: L'aéroport international Presidente Carlos Ibáñez del Campo est à 20 km. La plage de Punta Arenas est à 18 minutes à pied. Parmi les autres attractions à proximité, vous trouverez le Musée Magellanique et le Détroit de Magellan.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« L'emplacement est très proche du centre ville et des différents restaurants. La literie et le petit déjeuner étaient parfaits. Le patio est appréciable. Le personnel est très agréable et serviable. »
Gabriel
France
« Nous avons apprécié notre chambre donnant sur la rue spacieuse et confortable »
P
Patricia
France
« Lit très confortable, petit déjeuner copieux avec des œufs, l'accueil très sympathique. Notre vol retour était à minuit, nous avons pu profiter du salon et de la cuisine jusqu'à notre départ. »
C
Chantal
Belgique
« Nous ne passions qu’une nuit à Punta Arenas et nous décollions très tôt le lendemain, nos hôtes nous ont préparé un petit- déjeuner à emporter. Parfait. »
Philippe
France
« Très jolie petite maison traditionnelle bien aménagée en hôtel avec de beaux espaces communs : salon, salle à manger, cuisine. Chambre petite mais bien décorée et salle de bains fonctionnelle. Très bon petit déjeuner. Bon emplacement à proximité... »
Bernardin
France
« Très bon séjour, emplacement central, logement confotable et très bon service des hotes »
Charlotte
France
« La décoration du lieu et le confort
Les soins apportés par le propriétaire, ses conseils
Le confort du matelas
Le petit déjeuner »
Diane
Canada
« Notre hôte, bien qu’on ne l’ait jamais vu, répondait très rapidement et nous a organisé le transport à partir de la station d’autobus de même que notre taxi à l’aéroport »
S
Serge
France
« Très propre et fonctionnel mais l'accueil se fait uniquement en tapant un code d'accès, donc difficile d'évaluer le personnel même si l'hôtel est très bien tenu. On peut laisser la voiture sur le trottoir, et rejoindre le centre à pied en 15... »
Jean-noël
France
« Les aménagements et la propreté. La gentillesse du personnel. Équipements et petit déjeuners »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hostal Boutique Puerta Roja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CL$ 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$109. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
CL$ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de CL$ 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.