L’établissement HOSTAL SyR Calama se trouve à Calama, à respectivement 1,8 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Stade municipal « Renards du désert » et Chuquicamata. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service de navette, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous profiterez d'une armoire, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'El Loa) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,8
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michel
France
« L'accueil, la disponibilité du personnel. La sécurité forte de l'endroit sachant qu'ailleurs dans la ville de Calama, il peut y avoir des difficultés de sécurité. La tranquillité. »
J
Jian
Canada
« I wanted to take a moment to highlight the exceptional service provided by the girl at the front desk. From the moment we arrived, she went above and beyond to ensure our stay was comfortable. She not only helped us find an adapter we needed but... »
L
Luka
Pays-Bas
« Clean room, effective bathroom, comfortable beds, working AC, good laundry service »
Y
Yudian
États-Unis
« The ladies went out of their way to help with a very specific (and difficult) request I had. Truly appreciate their help. »
Elisa
Chili
« La atención de quienes trabajan allí. Amables y receptivos »
D
Debbie
Chili
« Buen lugar, limpio, y personal muy amable! Solo como opcion debería ser mas amplio el desayuno, solo te sirven, o hay posibilidad de elegir »
Rojas
Chili
« El lugar con ventanas a la calle. con luz natural. limpio sábanas y toallas impecables »
Ayusim
Allemagne
« freundliches Personal, sauberes Zimmer, Betten waren bequem »
G
Gregorio
Chili
« La acogida que nos dio la señora cuando llegamos a la noche. »
Juan
Chili
« La descripción de las instalaciones es tal cual se muestra en la propaganda. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HOSTAL SyR Calama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 05:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.