L'Hotel Le Mirage propose des hébergements situés à Puerto Montt. Cet établissement pittoresque se trouve à deux pas du centre-ville et à proximité de restaurants, de banques et de magasins.
Confortablement meublées, les chambres sont dotées de parquet. Équipées du chauffage, elles comportent une télévision par câble et une salle de bains privative. En outre, l'établissement sert un petit-déjeuner tous les matins.
L'Hotel Le Mirage se situe à 200 mètres de la ville touristique d'Angelmó, où vous trouverez un port, un marché aux poissons et une foire artisanale.
Le stationnement et la connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place.
Enfin, vous serez à 1 km de la gare routière et à 16 km de l'aéroport international El Tepual.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guy
France
« Proximité du centre, de la costanera. Un peu éloigné du terminal de bus. Nécessité de prendre un taxi ou un bus pour découvrir le marché aux poissons. »
Lynette
Australie
« It suited us completely. friendly helpful staff, lovely breakfast »
Kathryn
Australie
« Breakfast great and restaurant close by very nice .only problem was room upstairs and no lift so heavy backpacks a bit of a nuisance. »
Sandra
Chili
« Ubicación y amabilidad de señora que sirve el desayuno. También la facilidad para dejar las maletas un par de horas después del check out. »
R
Rosario
Argentine
« Elegimos Le Mirage por la buena atención, su ubicación, y sobre todo la calefacción que es excelente. Otro punto importante es que tienen un buen desayuno y podes estacionar tu vehículo en la puerta. »
Gino
Italie
« El desayuno, los huevos exquisitos... de campo..y de todo para servirse. Muy amable las personas que atienden. »
Belen
Chili
« Lugar hermoso, tranquilo, limpio. Habitación super comoda. Personal amable. Desayuno bueno »
M
Margarita
Chili
« Tranquilo, buena atención y excelente ubicación ☺️ »
Ana
Argentine
« Muy atenta y amable la atención de Veda, el personal muy amable y los espacios limpios. Muy buena la conexión a internet y la ducha. »
Karla
Chili
« La amabilidad de los anfitriones y el excelente servicio del hotel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Mirage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, toutes les personnes de nationalité chilienne ou étrangère résidant au Chili devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 19 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d’immigration ainsi que de votre passeport. Vous n’en serez pas exempté si vous choisissez de payer en devise locale.
En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et comprendra cette taxe supplémentaire (TVA).
La TVA n’est pas comprise dans les tarifs indiqués et devra être réglée séparément.
Les ressortissants étrangers devront fournir un test PCR négatif dans les 24 heures précédant leur arrivée.
Vous devrez obligatoirement présenter une preuve de vaccination pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.