Only 300 metres from Pea Beach, Hotel Manavai Hanga Roa is located in the centre of downtown Hanga Roa. Free parking is provided and free WiFi in the common areas.
The rooms at Hotel Manavai are bright and spacious. All of them have private bathrooms.
Valor transfer IN/OUT es $30USD por persona y transfer liberado para paxs que contrata servicios de tour o arriendo de autos en el Hotel.
A continental breakfast is served daily.
Free shuttles to and from the airport are provided, upon request.
Hotel Manavai is 1.5 km from Mataveri Airport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
France
« Cet hôtel, c'est Bali dans l'île de Pâques !!!
Un jardin luxuriant, des palmiers, des cocotiers et une multitude de fleurs inconnues. Et tout cela dans un hôtel aux toits de chaume et dans une ambiance balinaise. Un cadre calme, à 200m du centre,... »
Marie-laure
France
« L’hôtel est super ! Nous avons adoré les propriétaires qui nous ont proposé des activités à faire sur l’île de Pâques et les équipements mis à disposition super ! »
Lbocc
Polynésie française
« Un immense merci à Annie et Benjamin qui ont rendu notre trop court séjour inoubliable. Nous avons rarement rencontrés des hoteliers aussi gentils et soucieux du bien être de leurs hotes. L'hôtel est très agréable et très bien placé au centre de... »
Francoise
Belgique
« Tres beau et bien situe! Chasse de wc defectueuse ! Cher comme tout ce qui est sur ile de Paques
Tres bon accueil!
Propose des excursions mais on ne sait pss ce qu on va voir ! Le programme n estbpas bien determine
Travaille avec mahinatour ( tres... »
Emmanuel
Belgique
« Le personnel de l’hôtel est très à l’écoute de vos demandes et propose des solutions adaptées. La décoration de l’hôtel vous plonge dans les mystères de l’île de Pâques sans tomber dans le kitsch et l’excès. »
A
Aurelie
France
« Chouette hôtel, avec de bons équipements. Le proprio est également très sympathique. Hôtel bien placé, mais de toute façon la ville est petite »
P
Patricia
France
« Le cadre est très agréable. Le jardin et l’hôtel très calme. Tout le personnel est à l’écoute et vous aidera pour choisir un tour ou faire un déplacement. L’ambiance est familiale et chaleureuse. Un lieu que je recommande. »
B
Bernard
Belgique
« Hotel avec beaucoup de charme, de style polynésien et avec un superbe jardin. Chambre spacieuse. Shuttle efficace avec l’aéroport. Très bien situé au centre de Hanga Roa. Julio reçoit dans un parfait français. »
A
Angelique
France
« Très bien situé, le lieu est un véritable havre de paix...le jardin et les espaces de vie très agréable, sans oublier la piscine, un délice avec la chaleur.
Julio et son équipe sont aux petits soins. Je recommande vivement et sans hésitation cet... »
F
Felicia
Royaume-Uni
« Great location, friendly staff, beautiful gardens. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
BOUNTY
Cuisine
locale • internationale
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Équipements de l'établissement Hotel Manavai
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Restaurant
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Manavai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
US$60 par enfant et par nuit
3 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
US$60 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez profiter du service de navette, vous devrez communiquer votre numéro de vol et votre heure d'arrivée. Le cas échéant, la navette ne vous attendra pas à l'aéroport.
Veuillez informer l'établissement Hotel Manavai à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.