L’établissement Misky Wasi se situe à San Pedro de Atacama, à 8,4 km de ce lieu d’intérêt : Piedra del Coyote. Il possède un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Termas de Puritama et San Pedro Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'El Loa) est à 93 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
France
« Le professionnalisme des propriétaires, la propreté de la chambre, de la salle de bain commune et de la cuisine commune, ventilateur et placard dans la chambre, la possibilité d'utiliser les parties communes avant le checkin et après le checkout,... »
Lucie
Belgique
« Les chambres sont super confos ! Il y a un service de ménage quotidien ce qui fait que l’ensemble de l’auberge est super propre ! Les sanitaires sont très bien aussi : propres, eau chaude pour la douche le plus souvent même si parfois tiède et... »
Marcelot
France
« Rapport qualité prix. Propreté.espaces communs bien décorés,propres et agréables »
Dikel
France
« Les chambres sont top tout est très propres et le personnel est à l’écoute et très sympathique et accueillant ! »
S
Sylvie
France
« Les propriétaires sont très accueillants 😀
Très bon séjour »
N
Nicolas
France
« Sandra est vraiment très accueillante, meilleur hostel dans lequel nous avons séjourné jusqu'à présent au Chili. »
A
Anonyme
France
« José et Sandra étaient accueillants et arrangeants, attentifs aux détails. Ce fut un plaisir de les connaître. Nous recommandons chaudement cet établissement ! »
Michaela
Malte
« Hosts were lovely, kitchen is very well equipped and comfortable to use, shared bathroom always clean, laundry done fast »
Tsoufi
Grèce
« Good location, friendly staff, nice room, well equipped kitchen, quiet and relaxing. Nice patio as well. »
Jin
Singapour
« Clean, quiet, owners were kind and communicative, absolute pleasure »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Misky Wasi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.