L’établissement Hotel Montecarlo se situe à Caldera, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Mansa. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Desierto de Atacama) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francois
France
« Plus un motel qu un hotel
Tres pratique et pas tres loin de la station de bus »
Sylvain
France
« Bien placé proche de la mer. Chambre propre et hôtel avec un certain charme »
Geneviève
Canada
« Il nous ont donné l'accès à notre chambre à 6:00 du matin. La douche avec une bonne pression et eau chaude »
M
Mauro
Italie
« The hotel's position was excellent for exploring the area.
Nice and confortable room. »
P
Paul
Australie
« Clean and cosy hotel, well located in the centre of the town, very friendly staff, good parking in adjacent private lot. »
R
Ruth
Royaume-Uni
« - really great wifi, the fastest ever
- clean with daily cleaning
- very good security
- good breakfast
- very friendly staff »
Thomas
Danemark
« Central location; small, but clean and nice rooms; good breakfast »
Pame
Chili
« Super cerca del centro y del terminal de buses. Lindo hotel, buena relación precio calidad. Nos permitieron guardar los bolsos una vez ya hecho el check out. Es simple pero cumple con lo necesario para el descanso. Caldera es hermoso. »
Braulio
Chili
« Infraestructura, orden y limpieza y ubicación de este »
C
César
Chili
« como siempre cada ves que lo visito buen servicio calidad y precio tranquilo y buena atención »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Montecarlo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Montecarlo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.