Emplacement en Front de Mer: L'établissement Hotel Quinta Estación à Edwards offre un accès direct au front de mer et une terrasse spacieuse. Vous pouvez vous détendre sur la plage ou profiter des vues pittoresques depuis la terrasse.
Hébergements Confortables: Les chambres disposent de salles de bains privatives avec articles de toilette gratuits, douches et parquets. Les équipements supplémentaires incluent des balcons avec vue sur la ville et le WiFi gratuit dans tout l'établissement.
Installations Pratiques: L'hôtel propose une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et un parking privé gratuit. Des services supplémentaires incluent le service d'étage, un bureau d'excursions et une consigne à bagages.
Attractions à Proximité: Mansa est à 4 minutes à pied, Playa Brava se trouve à 600 mètres, et Bahia Loreto est à 2 km de l'établissement. L'aéroport Desierto de Atacama est situé à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
France
« Charmant petit hôtel, proche du centre mais au calme. Petit-déjeuner varié et très bon. »
V
Viviana
Chili
« El hotel tiene una excelente ubicación, habitaciones cómodas y una muy buena atención del personal. »
Ximena
Chili
« Me gustó la ubicación y la amabilidad del personal, sobre todo las personas que atendían al desayuno, son encantadoras »
S
Sandra
Chili
« El personal preocupado, muy atento y resolutivo. Habitación muy confortable y limpia. Desayuno no excepcional pero acorde a lo que se ofrece. Muy bien ubicado »
Diaz
Chili
« La calidad del personal. Muy gentiles y atentos a todo. »
Sergio
Chili
« Buena ubicación, excelente trato del personal, bonito y muy lumpio »
L
Luis
Chili
« La ubicacion cerca de el muelle y la avenida Wheelwright »
J
Juan
Chili
« Muy buena ubicación, central , personal muy atento y amable . Hermosa vista desde el segundo piso »
Alonso
Chili
« El desayuno muy bueno y excepcional la atención de dos señoras extremadamente amables y educadas »
Mariela
Chili
« Hotel acogedor , con buena ubicación para nuestros intereses. Es tercera vez que vamos y no nos decepciona. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Cuisine
Américain
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement HOTEL QUINTA ESTACIÓN accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.