Situé à Quillón (Nuble), l’établissement Resort Amanda propose un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche. Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Un barbecue est à votre disposition, et vous pourrez vous détendre dans le jardin, au bord de la piscine extérieure ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Chillan Train Station.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dcabezas
Chili
« Estadía Perfecta, para el descanso y la tranquilidad »
M
Marcela
Chili
« La tranquilidad en el lugar, la piscina que la disfrutó mi familia y lo vagones que estaban muy lindos. Fuimos por 4 días y al final nos quedamos 5. »
J
Jaime
Chili
« La innovación alojar en vagones de tren adaptados como cabaña »
Alcarruz
Chili
« La piscina que es genial para una mujer con bebe poder disfrutar de ella ya que al altura esta perfecta
Las cabañas limpias encuentras lo necesario. »
Ingrid
Chili
« lugar agradable tranquilo buena piscina camas y vagones confortables con lo necesario para pasar unas buenas vacaciones, con mi familia agradecidos por la preocupación de sus dueños y la calidad del lugar »
Coronado
Chili
« El lugar muy limpio, y la atención del personal excelente »
C
Carol
Chili
« La piscina nos encantó ,mis hijos estaban felices, es enorme »
A
Abel
Chili
« Buena disposición de los trabajadores, todo limpio »
José
Chili
« La piscina y las cabañas con aire acondicionado que favorece mucho »
M
Marcela
Chili
« Me encantó el lugar, muy tranquilo y limpio.. iría nuevamente pero por más días para descansar. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Resort Amanda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Resort Amanda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.