Située à seulement 300 mètres de la plage, cette charmante auberge à la gestion familiale dispose d'un petit jardin et de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est inclus.
Décorées avec simplicité, les chambres de l'Hotel San Juan disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative avec douche. Un service de blanchisserie est assuré.
Coquimbo est à 3 km et le casino à 15 km. Le bureau d'excursions pourra vous fournir des conseils et des informations. Un parking privé est disponible gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Coquimbo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« La gentillesse du personnel
Le chat
L emplacement »
Olivier
France
« Accueil.symoa esprit familiale.
Bon Emplacement pour éviter les embouteillage de Serena..
Bon petit dej ..demandez votre œuf brouillé !!Super »
Lucia
Slovaquie
« Nice cheap stay, no kitchen in the room, simple breakfast, dirty city beach. »
Brian
Royaume-Uni
« Secure parking for motorbike. Comfortable room.
Nice staff »
Claudia
Chili
« buena relación precio calidad.
Cerca de la carretera y de la costanera.
Simple y acogedor. Buen espacio en dormitorios, aunque ducha un poco estrecho. »
F
Fernando
Chili
« La atención de las señoras que trabajan en el lugar es excelente. »
K
Karen
Chili
« El lugar muy acogedor, bien tranquilo. La Sra. Soledad muy buena anfitriona, pendiente de todo lo que necesitabamos. Lo recomendaría »
C
Camila
Chili
« Todo limpio y ordenado, la amabilidad del personal fue muy buena »
Arce
Chili
« La limpieza, amabilidad de Don Julio y la Sra. Soledad. »
Moreno
Chili
« Estuvo todo super las chicas del servicio muy atentas lo recomiendo 100/100% »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel San Juan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens chiliens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Chili) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 %.
Pour être exonérés de cette taxe, les voyageurs étrangers devront régler leur séjour en USD et présenter la carte de séjour qui leur aura été remise à leur arrivée dans le pays.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 19 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Chili.
Cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.