L’établissement Hotel y Cabañas Palomar - Caja los Andes vous accueille à San Felipe, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire Santa Teresa de los Andes. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose un restaurant, une terrasse, une piscine intérieure et un sauna. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement Hotel y Cabañas Palomar - Caja los Andes dispose d’un spa. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à 12 km de ce lieu d’intérêt : Stade municipal de San Felipe.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
Canada
« The room was one of the more comfortable ones I've experienced in Chile - closer to North American standards. Bedding, furniture and bathroom all quite nice. Room was a good size as well. Double glass doors opened up onto a beautiful sunlit... »
J
Jana
République tchèque
« The area of the hotel looked like something from the movie Dirty Dancing :). »
Vargas
Chili
« Las piscinas , el personal ,los jardines ,la tranquilidad »
H
Hong
États-Unis
« nice staff, no English though, room and bed is comfortable. »
A
Atilio
Argentine
« Muy lindo lugar y muy agradable la paz y buen servicio.un sitio muy relajado y bellisimo »
Patrik
Suisse
« Die Lage auf einem grossen schön gepflegten Areal ist sehr schön. Das Zimmer und das Hotel waren sehr sauber. Die Betten waren bequem, der Balkon hat einen schönen Ausblick in den Park. »
Raul
Chili
« Muy buen desayuno y ubicacion. Las fotos puestas por Booking.com no hacen justicia de lo bello y grande que es el lugar. »
María
Chili
« La instalaciones muy limpias, la tranquilidad y la seguridad.la piscina temperada muy agradable la temperatura.
El desayuno muy rico »
J
Joara
Brésil
« Hotel muito agradável em meio a belo e bem cuidado parque. Quarto com varanda, bela vista dos jardins, bom tamanho, aquecimento eficiente. Cama confortável. Muito bom restaurante para almoçar e jantar. Parking conveniente. Região com muitos... »
Oswald
Chili
« Lugar muy amplio,con gallinas libres en los prados ,lindos jardines,áreas de entretenimiento varias piscinas al aire libre,muy buen Restaurant muy bueno el chef y el personal que atiende muy simpáticos . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel y Cabañas Palomar - Caja los Andes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.