Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
Situé à seulement 6 minutes à pied du casino Dreams, à Punta Arenas, l'Hotel Yellow Submarine propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres du Yellow Submarine sont équipées d'une télévision par câble, du chauffage et d'une salle de bains privative. Certaines d'entre elles bénéficient également d'un micro-ondes, d'un minibar et d'une vue sur l'avenue Colon.
Vous pourrez déguster des plats internationaux au restaurant de l'établissement. Un parking gratuit est disponible.
Vous rejoindrez en 2 minutes à pied le littoral du détroit de Magellan L'aéroport international Presidente Carlos Ibáñez del Campo est à 20 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« L’accueil était très sympathique et chaleureux. De plus, nous avons eu la chance d’être surclassés dans chambre à 4 lits alors que nous avions réservé une chambre pour 3 à 2 lits. L’hôtel est idéalement situé, simple mais pratique. »
S
Stephane
Suisse
« comfortable bed, quiet area and very friendly hosts. The pub of the hostel is a place to experiment in itself. A museum of 60’s and 70’s rock! »
Renate
Autriche
« We had an apartment which had a good size and was spotless clean. It had a fridge, a microwave and a water cooker in it. The owner gave us a very warm welcome, he is friendly and very helpful. There are only a few parking spaces but we had never a... »
R
Robi
Royaume-Uni
« Friendly and very accomodating staff. Clean facilities and great location. »
J
Jonas
Suède
« The couple Who run the place has the ringt customer feeling! »
J
Jiazi
Chili
« Great location, close to the center but very quiet. The reception is super friendly and helpful. My room was equipped with a kettle, a microwave and a fridge, which makes my life more comfortable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Subarino Amarillo
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Équipements de l'établissement Hotel Yellow Submarine
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Navette aéroport
Chambres familiales
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
En bord de plage
Règles de la maison
L'établissement Hotel Yellow Submarine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Informations sur la législation fiscale locale :
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens chiliens et les ressortissants étrangers résidant au Chili doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 % (TVA).
Pour en être exempté, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d'immigration et de votre passeport. Vous devrez vous acquitter de cette taxe si vous choisissez de payer en devise locale. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura cette taxe supplémentaire (TVA).
La TVA n'est pas incluse dans le tarif et devra être réglée séparément.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.