Situé à Vicuña, l’hébergement Yunkai Home propose une piscine extérieure et une terrasse. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement se situe à 55 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de La Florida) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Vicuña
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edder
Chili
« Está bien ubicado, yunkai home es una cabaña separada e independiente del otro grupo de cabañas que tienen en el recinto. »
Cristóbal
Chili
« Todo... Clima,ubicación,atención,hospitalarios y accesibles en el horario muy agradecidos nuestra cabaña era la última y apartada del lugar pero la mejor en espacio privado, muy hermosa,calentita y con todo lo necesario para pasar un muy buen... »
Rocio
Chili
« Gran lugar para relajarse disfrutar mis pequeñas felices arto espacio para jugar y la piscina esquisita »
Jose
Chili
« Lo bien ubicado, cerca de todo y de muy buen acceso en vehículo »
W
Wilson
Chili
« Exvelente, muy acogedor, un verdadero lugar de descanso y misticidad. »
A
Aileth
Chili
« Mi hija de 3 añosquedo enamorada ya que tienia varios juegos para ella. »
Sullyn
Chili
« La tranquilidad y piscina que disfrutaron mucho las niñas. »
A
Angela
Chili
« La integracion de espacios. Tranquilidad y cordialidad. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Yunkai Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CL$ 70 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
CL$ 10 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Yunkai Home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de CL$ 70 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.