Hébergements Confortables: L'établissement GRAND Hôtel Akwa à Douala propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, vue sur la ville et équipements modernes, y compris le WiFi gratuit, une télévision et des bureaux de travail.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou prendre un verre au bar. L'hôtel met à disposition le WiFi gratuit, un espace affaires et un café, garantissant un séjour agréable.
Emplacement Pratique: Situé à 2 km de l'aéroport international de Douala, l'hôtel est proche d'attractions telles que le stade Akwa (3 km), le parc Bonanjo et le port de Douala (4 km), ainsi que le musée de Douala (4 km).
Services aux Clients: L'hôtel propose un enregistrement et un départ privés, une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et un service d'étage. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martial
France
« Flexibilité et dévouement du personnel, propreté des chambres, emplacement de l'hôtel: en plein centre ville, proche de toutes commodités »
Juste
France
« Juste demander à l établissement de faire au moins le petit déjeuner. »
S
Simone
France
« Propreté, sécurité, confort. Le plateau boissons chaudes était très opportun.
Personnel professionnel et respectueux »
Van
Cameroun
« On a adore, le personnel est vraiment super !!! Les chambres tres petites mais tout confort et SUPER propres. Nous on a eu un petit probleme avec l'air conditionne qui faisait du bruit, mais connaissant le Cameroun, c'est du detail. La biere est... »
M
Marie
Canada
« Je n'ai pas pris le petit-déjeuner malgré la bouilloire mise à disposition. J'ai aimé la température de l'eau. Ni froide, ni chaude. »
L
Lionel
France
« J’ai aimé la propreté et la qualité de service du personnel. Disponible et prêt à trouver des solutions »
M
Madjrebeye
Tchad
« Le fait de prendre un thé dans la chambre avant de pouvoir dormir. Rien de plus apaisant après un long voyage »
Bourma
France
« Propreté de l'établissement l'emplacement proche d'agence de voyage, boissons d'accueil! »
C
Carine
Cameroun
« L'accès, la propreté, la disponibilité et la courtoisie du personnel, les équipements de la chambre »
Irimde
France
« Personnel très disponible et d'un support remarquable pour la navette!
Bon emplacement en ville. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement GRAND Hôtel Akwa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.