Abritant une piscine extérieure et un restaurant, le Bano Palace Hotel est situé à Douala. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Ses chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, de la climatisation et d'un minibar.
Le Bano Palace Hotel comprend aussi un centre de remise en forme et un bureau d'excursions.
L'établissement est pourvu d'un parking gratuit.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Douala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Achraf
Tunisie
« Un excellent rapport qualité avec un emplacement stratégique. La bouffe est bonne mais le petit déjeuner à enrichir plus. »
L
Laurent
Belgique
« Très bon rapport qualité prix, personnel très accueillant. »
L
Ludovic
France
« Chambre bien équipée.
Hôtel agréable.
Personnel dans l'ensemble agréable. »
Joel
France
« Bravo dans l'ensemble!
Le personnel du restaurant est chaleureux et les 02 chefs sont très à l'écoute et disponibles!
Buffet varié.
Propreté irréprochable de la suite !
Le must, le groupe électrogène qui prend instantanément le relais suite... »
B
Badjeck
Cameroun
« le professionnalisme du personnel et la localisation »
Michaelle
Suisse
« La masseuse= exceptionnelle.
Propreté des lieux: très bien.
Mobilier de la salle de bain: bien mais fuite d'eau d'une canalisation et du toit.
Restaurant: mets excellents.
Personnel: ok. »
M
Mohammad
Île Maurice
« Very helpful staff ready to help.
Good location within walking distance of many restaurants and supermarket.
Well known hotel and thus very familiar to taxi drivers which is useful when taking shared taxis to get back.
Good wifi
Good... »
T
Tam
Afrique du Sud
« The staff are very friendly especially the manager »
A
Andrew
Australie
« Really friendly staff. Made me feel really welcome and always smiled.
Very helpful and good. »
Dibue
Allemagne
« Ich bin gut im Hotel angekommen, weil ich das Hotel aus der Vergangenheit kenne. Das Hotel befindet sich in einem Renovierungszustand. Das Zimmer, das ich mir von booking.com ausgesucht habe, konnte ich nicht bekommen, weil es meinen Vorstellungen... »
L'établissement Bano Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 10 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 10 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.