L’établissement FAMY Hotel se situe à Douala, à 8,2 km de ce lieu d’intérêt : Stade Mbappé Léppé. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service de navette gratuit.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 8,8 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Port autonome de Douala et Parc Bonanjo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Douala) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Douala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Priscillia
France
« L'accueil, le service et la disponibilité du personnel.
J'ai passé un très bon séjour. Je recommanderai cet hôtel autour de moi. »
C
Célestin
Belgique
« Le personnel très accueillant. Les équipements magnifiques »
Christelle
Côte-d'Ivoire
« Le personnel est au petit soin et très bienveillant.
Les chambres sont propres et bien tenues. »
T
Trina
France
« la proprete
l’amabilité du personnel
la situation ( bonamoussadi est un bon quartier de douala)
le calme, les murs sont bien insonorises
les chambres sont grandes »
V
Vera
Belgique
« L’emplacemenr, le personnel toujours aussi accueillant et à l’écoute.
La propreté toujours au top.
Au top »
Johanan
Cameroun
« Le service, la propreté, la qualité, très bon emplacement »
F
Franklin
France
« Arriver très simple.
Chambre très spacieuse et propre.
Personnel courtois. »
A
Anonyme
Cameroun
« Cadre sécurisé et paisible, j’ai beaucoup aimer l’accueil et la propreté des chambres. »
A
Anonyme
France
« Le petit déjeuner est excellent avec un bon rapport qualité/prix.
Le quartier où se situe l'hôtel est un très bon emplacement »
M
Moby
Cameroun
« The room is large and very clean.
The staff is very gently. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
FAMY RESTO
Cuisine
africaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement FAMY Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.