L’établissement FAYA Hotel se situe à Douala, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Stade Mbappé Léppé. Il possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service de navette gratuit.
Tous les hébergements proposent un patio offrant une vue sur la ville. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Parc Bonanjo et Port autonome de Douala. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Douala) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Haidara
France
« J'ai beaucoup aimé l'emplacement, la bienveillance de tout le personnel, la piscine.
Une mention spéciale pour Carole qui a rendu ces 10 jours à Douala encore plus agréable. Elle est pleine de conseil, de professionnalisme. Le personnel est... »
Marthe
France
« L'accessibilité. Quelques équipements de confort »
Delphine
France
« Bon emplacement pas loin du marché centrale
literie confortable »
Akoa
Cameroun
« La réciprocité et le professionnalisme du personnel,la propreté des lieux et le car gratuit pour la navette »
B
Baudouin
France
« - Le service navette au TOP, l'accueil et la disponibilité du personnel
- la propreté des chambres, la qualité de la literie, la sécurité des lieux
- en plein centre ville et accès facile au port de douala et à l'aéroport »
I
Imat
France
« L'emplacement est idéal ...le service est très réactif et très pro.
Revoir les portes de salle de bain...
Service TV peut être amélioré....
L'ensemble reste de qualité. »
Martine
France
« La literie... Paradisiaque.
Le personnel (surtout de nuit, parce que je suis arrivée à plus de minuit)
Tellement gentil, accueillant..
La sensation de sécurité (le gardien dormait devant, mais malgré ça je me suis sentie bien.
La bouteille d'eau... »
F
Fabrice
France
« petit déjeuner trés complet , un repas presque , bien »
F
Félicie
Cameroun
« Cet hôtel est agréable à tous égards et le rapport qualité prix est satisfaisant. »
Tonye
Suisse
« Le professionnalisme du personnel, la localisation de l’hôtel et la propreté de ce dernier. »
L'établissement FAYA Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 15 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
XAF 10 000 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 15 000 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 20 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement FAYA Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.