L’établissement LA ROCHELLE HOTEL se situe à Yaoundé, à 3,7 km de ce lieu d’intérêt : Yaounde Central Station. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une machine à café, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Tous les hébergements comportent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Obala Railway Station et Stade Ahmadou-Ahidjo.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dedee
France
« La gentillesse et le professionnalisme du personnel »
M
Marguerite
France
« Le personnel est très aimable comme toujours. Le lit et surtout l'oreiller très confortables. »
L
Linda
France
« un petit hôtel très charmant, l’accueil était vraiment digne d’un 5 étoiles. j’ai vraiment apprécié la literie, le petit déjeuner et l’emplacement est idéal pour les déplacement en ville »
Apôtre
Canada
« J'ai apprécié les nombreux changements apportés »
C
Claire
France
« La Rochelle Hôtel, c’est notez référence lorsque de passage au Cameroun. Nous n’y manquons pas d’y aller. Merci à toute l’équipe pour votre bienveillance et pour votre accueil chaleureux. Ma Maman a adoré son séjour à vos côtés. Nous reviendrons... »
Laurent
France
« J'ai bien aimé la qualité d'accueil le confort de l'hôtel »
Francesco23
France
« Le confort.general, l'amabilité du personnel, la bonne.tenue et l'entretien de l'établissement
Restauration copieuse et de qualité à prix raisonnables
Le.wifi et.son internet.fonctionnent bien la.nuit mais manifestement saturés.et instables en... »
H
Hugues
France
« La nourriture excellente.
Le service très bien
Personnel toujours disponible »
M
Marlène
France
« Le personnel était parfait. La propreté de la chambre et sdb était nickel. »
Noumen
France
« Bsoir, je vous informe que j'annule ma réservation du 25 au 28/11/2024 à l'hôtel la Rochelle pour cause de force majeure ; l'accueil a été chaleureux et convivial ; cordialement »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Bistrot
Cuisine
africaine • américaine • française
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement LA ROCHELLE HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
XAF 25 000 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.