Situé à Bandjoun, l’hébergement RESIDENCE DU PELERIN - Villa l'écrin de verdure à Bandjoun propose un bar et un barbecue. Cette villa comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette villa comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 4 salles de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,0
Note élevée pour Bandjoun
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guillaume
Suisse
« Très beau cadre au sein d'une concession familiale fermée avec gardien. Proche de Bafoussam avec route goudronnée. Bel appartement avec un grand et beau salon et grandes chambres et terrasses. On peut loger confortablement jusqu'à 10 personnes.... »
C
Charles
France
« Le calme avec une fraîcheur matinale parfaite pour commencer la journée. Lieu sécurisé avec des personnes à l'écoute 6mn des commodités »
Estelle
France
« Les volumes des pièces, le nombre de lit et de place disponible
Le calme »
Simone
États-Unis
« The house is very big and the host is very kind and considerate. They treated me with respect and ensured that I was comfortable. Overall, I liked the whole idea of the house and the staff. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement RESIDENCE DU PELERIN - Villa l'écrin de verdure à Bandjoun accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de XAF 150 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$263. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 18 ans pour pouvoir s'enregistrer
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de XAF 150 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.