Situé à Zibo, l’établissement Fairfield by Marriott Zibo possède une salle de sport, un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel est à respectivement 8,1 km et 8,5 km environ de : Zibo Railway Station et Shandong University of Technology. Cet hôtel offre une vue sur la ville et possède une terrasse bien exposée ainsi qu’une réception ouverte 24h/24.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Jinan Yaoqiang) est à 97 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Zibo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lê
Vietnam
« It's really nice n comfortable room. The BBQ in front of the hotel is funny n great! We enjoy there with the brown bottle beer (fr me the brown bottle better than the green) »
Stefano
Italie
« Good business hotel if you’re staying in Zibo. Rooms are quite big and very comfortable. Bathroom area is very nice with an enormous shower. Breakfast is good with continental options too. »
I
Ivan
Russie
« Everything is perfect except the absence in the room of a bathrobe. I'm sure that for 4* hotel by Marriott it's a must.
Tasty and abundant breakfests. »
H
Hugh
Irlande
« Staff were very helpful. Great room. Good range of food. Great facilities. »
A
Afsal
Émirats arabes unis
« Exceptional service, brand new stuffs, got an outstanding breakfast buffet at just 68RMB »
Jonas
Allemagne
« Ein sehr neues und modernes Hotel. Das Badezimmer Konzept ist interessant, aber auch gewöhnungsbedürftig. Wir mussten einmal das Zimmer wechseln, weil es im ersten Zimmer an zwei Seiten Fenster gab und der Wind sehr stark reingezogen ist. Den... »
M
Markus
Allemagne
« Die Zimmer und alle anderen Einrichtungen waren sehr gut und gut gepflegt. Das Gym und die Waschmaschine haben wir auch genutzt. Das Personal war sehr hilfsbereit. »
Pavels
Lettonie
« Новый современный уютный отель. Хорошее расположение. Хорошие просторные номера. Есть умный унитаз. :)
Завтрак был великолепным! »
O
Oleg
Kazakhstan
« отличный новый отель с современным дизайном, вежливый персонал, приятная атмосфера. большая удобная кровать. »
Vitaly
Russie
« Удобный новый отель. Комфортные номера. Разнообразные завтраки. Быстрый интернет »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
餐厅 #1
Cuisine
chinoise
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Fairfield by Marriott Zibo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.