Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Hilton Garden Inn Chengdu East Railway Station à atteindre cet objectif.
Connexion Wi-Fi gratuite
Baignoire
Climatisation
Réception ouverte 24h/24
Cartes d'accès
Service de ménage quotidien
Bagagerie
Chauffage
Équipements pour les personnes handicapées
Situé à Chengdu, l’établissement Hilton Garden Inn Chengdu East Railway Station propose une salle de sport et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 8,3 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Wenshu. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 8,8 km et 9,2 km environ de : Rue piétonne Chunxi et Place Tianfu. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats sichuanais et des plats asiatiques, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Ruelles anciennes de Kuanzhai et Gare de Chengdu. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chengdu-Shuangliu) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
卉.味早餐厅
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Collations l'après-midi
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
花园食府
Cuisine
sichuanaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Chengdu East Railway Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.