Situé à Anji, l’établissement Hilton Garden Inn Hangzhou Lu'Niao comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un restaurant. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un club pour enfants, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 46 km de : Parc national Xixi Wetland.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou asiatique est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Anji et dans les environs, telles que la randonnée.
Parlant anglais et chinois, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Lingyin et Huanglong Sport Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Hangzhou Xiaoshan) est à 88 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Anji
Note faible pour Anji
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julian
Suisse
« Great, Caroline from the front desk is simply amazing, she and her team take great care of you, absolutely recommend »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
花荟.味西餐厅
Cuisine
américaine • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Hangzhou Lu'Niao accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.