L’établissement Lantern Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Xincheng District de Hohhot, à respectivement 13 km, 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Qing Princess House, Ulanhu Museum et Inner Mongolia Finance And Economics College. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur la ville.
L’établissement Lantern Hotel assure un service de location de vélos, et vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Hohhot Railway Station et Inner Mongol University of Technology. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Hohhot Baita) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hohhot
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Charlotte
Chine
« Hôtel sympathique, calme, personnel accueillant. Petit déjeuner globalement chinois mais très très bon ! »
Zul
Mongolie
« The staff was kind. The size of the room was very spacious with a large window, so it was perfect for letting in the morning light. The price was cheap and the room was clean. »
E
Eleni
Suisse
« Nice, central apartment if you visit Hohhot. Very polite and helpful staff! »
Melinda
Allemagne
« We just stayed one night as we stocked in Hohot. Staff was helpful and spoke good English. They gave us a bigger room than expected. »
Milena
Roumanie
« The staff was really nice and helpful. They answer messages very quickly. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Lantern Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Lantern Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.