Situé à Canton, l’établissement CityNote Hotel Guangzhou Yongqingfang Ximenkou Subway Station possède une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 800 mètres de : Mosquée Huaisheng.
Vous bénéficierez d’une télévision. Certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement CityNote Hotel Guangzhou Yongqingfang Ximenkou Subway Station sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique.
L’établissement propose un service de repassage et dispose d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Temple des six banians et Litchi Bay. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Foshan Shadi) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,4
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Canton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kim
Singapour
« 1) The breakfast not many choice but it met our expectation.
2) The location of this hotel is nearby to many attraction places with the minimum taxi rate.
3) The hotel have washing and dryer machine for your clothing
4) Front desk staff were... »
A
Anonyme
Finlande
« Huone oli tilava. Aamiainen oli ok ja kahvi oli erittäin hyvää. Hotellin sijainti oli hyvä, joskin sitä oli aluksi vaikea löytää. »
L'établissement CityNote Hotel Guangzhou Yongqingfang Ximenkou Subway Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement CityNote Hotel Guangzhou Yongqingfang Ximenkou Subway Station à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cet établissement se réserve le droit de revendre la chambre après 18:00:00 le jour de votre arrivée. Si vous prévoyez d'arriver après cette heure, contactez directement l'établissement pour l'en informer. Ses coordonnées se trouvent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.