L’établissement David's Deer Hotel bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Chongqing. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, un restaurant et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel propose un bar et bénéficie d’une situation géographique idéale dans ce quartier : Yuzhong District. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'une bouilloire et d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un minibar. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Parlant anglais et chinois, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 4 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Hongyan Revolution Memorial Hall et Musée des Trois Gorges. L’établissement se situe à 30 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Chongqing Jiangbei) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
7,6
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Chongqing
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jens-joachim
Allemagne
« LAGE SEHR GUT - VIELE SHOPS UND RESTAURANTS IN DER NÄHE / HOTELZIMMER SEHR SAUBER / BREAKFAST EIN BISSCHEN SCHLICHT »
Klaudia
Pologne
« Piękny pokój i łazienka, hotel jest bardzo gustownie urządzony »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
asiatique
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement David's Deer Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$28. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.