Située à Medellin, la maison d'hôtes à service complet de style européen 61 Prado se trouve dans le quartier privé historique et résidentiel de Prado. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans l'ensemble de l'établissement.
Baignées de lumière naturelle, les chambres lumineuses du 61 Prado Guesthouse sont dotées de marbre au sol. Toutes disposent d'une télévision par câble, d'un bureau, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner à la carte, ou encore un menu pour le déjeuner et le dîner dans le restaurant sur place. L’établissement possède également une réception ouverte 24h/24.
Le 61Prado Hotel comporte un parking gratuit pour les motos. Un parking extérieur payant est mis à votre disposition moyennant un supplément.
L'hôtel est idéalement installé à proximité du centre-ville de Medellín, à 5 minutes à pied de la station de métro Prado. Il est également proche des principales attractions, dont le musée d'Antioquia, la place Botero et le Parque Norte.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Céline
France
« L'hôtel est agréable avec 2 terrasses et un restaurant en effet exceptionnel, ce qui n'est pas négligeable, surtout dans le centre de Medellin qui n'est pas exactement un quartier ni calme ni très sûr. Les chambres sont assez spacieuses, la sdb... »
O
Olivier
France
« La gentillesse de tous.
La qualité des repas.
La propreté.
Le confort d'un grand lit.
La proximité du métro. »
Samantha
Belgique
« La gentillesse du personnel, le petit-déjeuner, le restaurant de l'hôtel, les parties communes, l'emplacement qui permettait de se déplacer à pied vers le centre-ville. Même si le quartier peut sembler peu sûr, nous n'avons eu aucun problème. »
A
Amiel
France
« L’accueil et la gentillesse de toute l’équipe ! Également la propreté de l’hôtel. »
M
Maguelone
France
« Jolie déco, terrasse agréable pour les petits déjeuners , grande terrasse sur le toit pour la vue sur la ville , bonne cuisine savoureuse et personnel souriant. Les chambres a priori n’ont pas toutes le même confort, certaines sont rénovées,... »
S
Samanta
Suisse
« Chambre très spacieuse et impeccable, les repas au resto de l'Hôtel incroyables, le personnel très sympathique et le rapport qualité/prix : rien à redire ! MERCI »
M
Melissa
France
« Le personnel est adorable ! L'accueil est chaleureux et bienveillant. On recommande ! »
Suzanne
Canada
« Le top!! Du personnel accueillant et serviable, un beau décor, la tranquillité, la propreté et le ++ étant le petit restaurant qui sert de très bons repas à un prix très abordable et qui évite de se rendre en ville. »
A
Alexandra
Canada
« Super endroit pour se sentir bien dans cette ville! On a adoré le service restaurant qui nous offrait une belle expérience et on n’avait pas a ressortir en soirée. Très agréable de pouvoir utiliser la terrasse extérieure pour déjeuner. »
Véronique
France
« Près du métro,, repas sur place excellent 👍, le personnel à l'écoute et de bon conseil, le toit terrasse »
Environs de l'hôtel
Restauration
Restaurante #1
Type de cuisine
internationale
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Ambiance
Familiale • Romantique
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement 61Prado Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note 61Prado Guesthouse offers airport shuttle service for a surcharge.
When travelling with pets, please note that you must notify the property. Up to two pets are allowed in the Junior suite only.
Veuillez informer l'établissement 61Prado Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.