L’établissement Hotel 9-25 vous accueille à Pereira, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il comprend un bureau d'excursions, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 1,5 km, 2,7 km et 3,4 km de : Founders Monument, César Gaviria Trujillo Viaduct et Church of Our Lady of Fatima. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathedral of Our Lady of Poverty, Pereira's Bolivar Square et Pereira's Art Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Matecaña) est à 4 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Angélique
France
« Excellent hôtel tant par les équipements, la vue sur la ville, la gentillesse du personnel et un Excellent emplacement entre la place Victoria et la place Bolivar, à côté d'une supérette et en face un café/restaurant. Tout était très bien, je... »
Delphine
France
« Belle vue, accueil chaleureux, emplacement safe dans le centre, bon petit déjeuner »
Daniel
Colombie
« Excelente relación con precios vs calidad, el personal es suprema mente amable »
D
David
Colombie
« Excelente la atención de personal, lindas instalaciones, cómodas una gran ubicación en la ciudad. »
Luis
Colombie
« Hotel , cómodo, bien ubicado, económico y buena atención. »
John
Colombie
« Céntrico hotel en el centro de Pereira, frente a la clínica. »
F
Favio
Colombie
« Excelente alojamiento, en el lugar más cercano a todo »
F
Favio
Colombie
« Se encuentra muy bien ubicado, la atención es excelente y ya es mi segunda estancia y muy bien »
R
Rocio
Colombie
« Excelente todo!! Fácil y sencillo cuentan con parqueadero y se paga solo $13.000. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel 9-25 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel 9-25 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.