Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Acogedora casa de campo con excelente ubicación comprend une terrasse et un balcon, à environ 45 km de ce lieu d’intérêt : Parc El Poblado. Cet hébergement est installé à 38 km de : Monolithe Piedra del Peñol. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Ce chalet en rez-de-chaussée comporte 4 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un four, un lave-linge, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Parc Lleras et Laureles Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international José-María-Córdova) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,4
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eris
Colombie
« Una casa muy linda, limpia y con todo lo necesario para nuestra quedada. Nos trataron muy bien. Gracias »
J
Jeniffer
Colombie
« Excelentes instalaciones , muy cómoda , es un lugar tranquilo , recomendada 10/10 »
J
Juliana
Colombie
« Todo fue excelente súper recomendado que lugar tan confortable y hermoso quedamos muy a gustó »
Sergio
États-Unis
« Es una casa finca muy acogedora, con una ubicación excepcional, porque estás alejado del ruido del área poblada pero a menos de tres minutos del Carmen de Viboral, entonces se conjugan estos dos aspectos super importantes. Es una ubicación... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Acogedora casa de campo con excelente ubicación accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$53. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.