Situé à Cúcuta, l’hébergement Alojamiento en Cúcuta al lado del Centro Comercial Jardín Plaza offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Bibliothèque publique de Cucuta et Comfanorte Ecopark. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Camilo Daza) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Cúcuta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Roberto
États-Unis
« La estadía fue extremadamente placentera. Prácticamente te hacen sentir que estás en tu casa. El complejo residencial es super tranquilo y seguro. A Pasos de todo. La limpieza 100% plus.
Si vas a estar en Cúcuta este es el lugar ideal. Sin... »
Silvia
Colombie
« LA atención muy buena excelente comunicación mucho mejor de lovque me imaginaba »
Yolanda
Colombie
« La atención, amabilidad y compresión de la señora Sandra ya que nuestro vuelo se demoró y la hora del check-in fue diferente a la que habíamos programado »
Dizarra
Vénézuela
« La atención de la anfitriona, realmente muy atenta y amable, wifi excelente, limpieza impecable. »
Nelson
Colombie
« Ubicacion y atencion de la sra. Sandra muy cordiales en porteria »
Suárez
« Las instalaciones. Todo el apto estaba en excelentes condiciones y contaba con lo mínimo necesario para la estadía placentera alli »
Monroy
« Muy buena atención y y muy limpio 100% recomendado »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Alojamiento en Cúcuta al lado del Centro Comercial Jardín Plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$52. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.