Situé à Jardín, l’établissement Rosita 3 comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Enrique Olaya Herrera) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adeline
France
« Très bien situé, pas loin du centre mais dans une rue au calme. Bien équipé, propre, confortable. Nicolas le propriétaire est très gentil et donne de nombreux conseils si besoin. Parfait ! »
Alexis
France
« L’emplacement, la propreté de la chambre
Le salon est top.
La cuisine bien équipée »
V
Vincent
Pays-Bas
« Great location, friendly host. Has everything you need for a good stay. »
Chardon
Australie
« The bed was extremely large and comfortable, the kitchen was well stocked with cooking appliances and the entire place was very clean. »
G
Giorgia
Australie
« Wonderful stay here in beautiful Jardin! The owner very friendly, the room and kitchen/living areas all clean, spacious, comfortable and had everything you need. A great location - short walk into the main square - and felt very safe and secure.... »
T
Thomas
Irlande
« Excellent value, great location, comfortable room and helpful host. »
M
Mario
Colombie
« El espacio es muy agradable, limpio, la cocina es bien dotada. El señor Nicolás muy amable y dispuesto a ayudar. »
L
Luis
Colombie
« El señor Nicolas muy amable, todo muy limpio y una excelente ubicación, volvería nuevamente. »
V
Vanessa
Allemagne
« Sehr ruhige Lage am Ortsrand, trotzdem in wenigen Minuten zu Fuß im Zentrum / Parque. Eigentümer sehr flexibel und hilfreich. »
K
Kevin
Colombie
« Muy buena Atención del Señor Nicolás , nos recibió muy bien , muy amable y nos ayudó mucho y nos aconsejo actividades en el pueblo ... Instalación muy cómoda en relación calidad precio, gracias por el servicio »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rosita 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.