Doté d’un bain à remous, l’hébergement ApartaSol 308 A vous accueille à La Tebaida, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Parc national du café. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
Cet établissement dispose d’un barbecue. En plus de la piscine extérieure ouverte toute l'année, l’établissement ApartaSol 308 A comprend une terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à 34 km de ce lieu d’intérêt : Panaca. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Edén) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,0
Propreté
7,4
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Note faible pour La Tebaida
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pinchao
Colombie
« La comodidad, su atención la limpieza su personal muy amable todo muy completo en el aspecto del apto »
Gomez
Colombie
« Lindo apartamento con todo lo necesario para descansar. Personal amable. »
Jhon
Colombie
« La atención fue muy buena siempre estuvieron pendientes de cualquier necesidad que pudiésemos tener y hubo buena comunicación con el dueño del apartamento, muy recomendado las instalaciones son bonitas , el conjunto está bien ubicado y es muy... »
Harold
Colombie
« Excelente ubicación y servicios del conjunto. La amabilidad de la señora Claudia y de don Jairo el propietario. »
L
Luisa
Colombie
« Las instalaciones, el clima, el lugar bonito, agradable y cómodo. La amabilidad del anfitrión y el apartamento muy lindo »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement ApartaSol 308 A accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 120 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 120 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : NUMERO 19168335-3 fecha de caducidad 31/03/2023
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.