Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Arena Azul. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Nuquí, l’établissement Hotel Arena Azul possède une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements dotés de la climatisation. Vous pourrez profiter d'un jardin. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Adrien
    Brésil Brésil
    « A recommander bien qu'il soit hors du centre ville ! »
  • Gump
    France France
    « L hotel est bien placé pres du centre mais a l ecart pour la tranquilité pres de la plage. Berta est adorable toujours prête a rendre service »
  • Pauline
    France France
    « Berta, la propriétaire est très accueillante. La propreté de la chambre est irréprochable. Proximité immédiate de la plage. »
  • Robin
    Pays-Bas Pays-Bas
    « clean, good location, best place to stay in Nuqui by far. host was absolutely amazing. she helped with payments, tips, calling tuktuks and a lot more! »
  • Ingris
    Colombie Colombie
    « Cama cómoda y tenia aire acondicionado, buen servicio de WiFi. »
  • Wilber
    Colombie Colombie
    « Me encantó la atención, calidad, amabilidad de las personas dueñas del hotel, me sentí como en casa. »
  • Marisol
    Colombie Colombie
    « Bertica y Ciro los mejores anfitriones,,,, calidez , amabilidad y amor por lo que hacen. Los mejores cómplices en cenas románticas 😍 »
  • Natalia
    Colombie Colombie
    « La atencion de los anfitriones es exepcional, la ubicacion a 15 minutos caminando del aeropuerto. »
  • Sabrina
    Allemagne Allemagne
    « Großes Zimmer mit Klimaanlage, nah am Strand, Frühstück gegen Aufpreis- sehr lecker , freundliche Mitarbeiter. Sie halfen bei der Buchung von Bootstouren. »
  • Zulma
    Colombie Colombie
    « La atención de la señora Berta, es muy amable, aparte es muy cerca a la playa y al aeropuerto. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Arena Azul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:30 à 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 70 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de COP 70 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 63873