L’établissement 4 étoiles Hotel Boutique La Solera Del Pozo bénéficie d’un emplacement attractif à Santa Marta, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de la baie de Santa Marta et Santa Marta Cathedral. Il est installé à proximité de : Santa Marta Gold Museum, Simon Bolivar Park et Santa Marta Marina. Cet hôtel pour les personnes souffrant d'allergies possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et une piscine intérieure.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Quinta de San Pedro Alejandrino et Rodadero Sea Aquarium and Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Maiquetía - Simón Bolívar) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Santa Marta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Noëmie
France
« Carlos est si adorable ! Il a été très prévenant malgré la mauvaise qualité de notre espagnol »
Eva-laure
France
« La décoration, la gentillesse du personnel, l’emplacement »
N
Nathalie
France
« Confort, propreté, localisation et rapport qualité prix indiscutables. Le réceptionniste à l’accueil a été d’une grande aide et bienveillance. »
D
Danielle
Canada
« Très bien situé dans le centre. Sommes arrivés tard mais Carlo nous attendait !
Il nous a donné des indications d’attraits à voir . Personnel très gentil. Excellent déjeuner ! »
C
Claudie
France
« Le meilleur hébergement que l'on a eu en Colombie. L'accueil avec Carlos est incroyable, c'est une personne avec un grand coeur, très attentionné, très gentil et discret. La chambre est très spacieuse avec la climatisation, la literie est... »
N
Nathalie
France
« Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Il était parfait, la chambre était propre et confortable.
L’emplacement est superbe.
Le monsieur à l’accueil était adorable et aux petits soins.
Merci pour tout »
I
Isabelle
France
« Notre plus beau logement en Colombie
Emplacement idéal à 2 pas des rues piétonnes de Santa Marta.
Decoration magnifique, lits très confortables, chambre spacieuse, petit déjeuner délicieux, piscine rafraîchissante etc tout était parfait !
Mention... »
Fabienne
France
« L’établissement a du charme, avec ce mélange d’industriel et d’ancien.
La piscine est un plus agréable dans cette région où il fait si chaud. Elle est un peu petite mais nous étions les seuls à l’utiliser.
La chambre était propre et... »
A
Agnès
France
« Carlo , à l’accueil, était disponible à tout moment . Très serviable, attentionné , nous gardons un excellent souvenir de notre passage à Santa Marta ! »
T
Tess
France
« Tout était parfait.le personnel très agréable, le petit déjeuner hyper bon.
La chambre était très propre.La terrasse de la chambre avec le hamac est un plus.
La localisation dans une rue animée et proche de la plage.
Le rapport qualité prix. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Boutique La Solera Del Pozo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 80 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Boutique La Solera Del Pozo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.