Situé à San Antero et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Cabañas Turísticas Castrolandia possède un jardin, une plage privée et une terrasse.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et des articles de toilette gratuits. Vous trouverez également un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une machine à café.
Vous séjournerez à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Playas de Punta Bolivar. L'aéroport le plus proche (Aéroport du golfe de Morrosquillo) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour San Antero
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Machacon
Colombie
« Fue fácil llegar al lugar, las instalaciones son cómodas, todo muy limpio y con los utensilios básicos para nuestra estancia, es muy tranquila la zona, tiene acceso a playa a 5 minutos caminando, muy limpia y tranquila, es fácil acceder a otros... »
Angie
Colombie
« La ubicación esta espectacular, es muy central, para dirigirse a otros lugares en Coveñas y san antero. Las playas que están cercas también son de un agrado excelente. Llegar a la cabaña es de fácil acceso y la vía es pavimentada. »
L
Liliam
Colombie
« Me pareció un lugar muy bonito, cómodo y limpio súper delicioso para descansar con la familia »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Cabañas Turísticas Castrolandia
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Cabañas Turísticas Castrolandia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 150 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$40. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 150 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.