Situé à Villa de Leyva, l’établissement Casa Hotel Villa Bonita propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Certains hébergements comprennent un balcon, une télévision à écran plat par satellite et.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Museo del Carmen et Place principale de Villa de Leyva. L'aéroport le plus proche (Aéroport Juan José Rondón) est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,2
Propreté
8,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Villa de Leyva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ruchir
Royaume-Uni
« The hosts were absolutely amazing, going out of their way to help. »
D
Diana
Colombie
« El alojamiento cuenta con áreas verdes, perfectas para las mascotas. »
Oscarmtovar
Colombie
« La atención de las personas, buen desayuno, habitaciones cómodas y agua caliente, no se percibe y así se puede descansar muy bien »
L
Luis
Colombie
« Buenos anfitriones, desayuno rico, ambiente hogareño y espacio para la mascota. »
Rafael
Colombie
« Me encantó el hotel, tiene unos espacios abiertos muy relajantes, mi esposa, mi perrito y yo disfrutamos un hermoso atardecer, es un lugar muy tranquilo, si busca un lugar silencioso donde puede descansar y desconectarse del bullicio acá es el... »
Johanna
Colombie
« Instalaciones bonitas, cómodas y ambiente acogedor. Destacamos el trato amable y la atención de la señora Carlina. »
M
Martha
Colombie
« Hermosa casa, habitación cómoda, todo muy limpio, desayuno delicioso. El señor Omar y sra muy atentos, amables y serviciales definitivamente lo mejor de un sitio son las personas, volveremos! »
Steffany
Colombie
« El personal muy amable, la habitación muy limpia, el desayuno muy delicioso. »
P
Paola
Colombie
« La finca es muy linda, las habitaciones son cómodas y muy limpias, el desayuno es delicioso, un lugar perfecto para el descanso.
Carlina y Omar fueron extraordinarios anfitriones, nos hicieron sentir como en casa, sin duda volveremos.
Los... »
Celis
Colombie
« Un lugar muy hermoso, las instalaciones limpias y organizadas; son amantes de los animales, muy familiar y sus anfitriones humanos y perrunos son excelentes. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Hotel Villa Bonita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 01:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.