Situé à Santa Marta, l’hébergement Casa Del Pintor offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Vous pourrez profiter d’un coin salon, d’un coin repas ainsi que d’une cuisine pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Quinta de San Pedro Alejandrino et Santa Marta Gold Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Maiquetía - Simón Bolívar) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jessy
Suisse
« L'amabilité du propriétaire et son aide pour continuer le voyage »
Arnaud
France
« Un hôte très accueillant et une chambre très correcte »
M
Myriam
France
« chambres spacieuses et propres. Carlos est très sympa. »
L
Lydia
France
« Amabilité de l’hôte
Chambre propre
Bonne literie
Situation proche d’un axe central (bucetas, taxis,…) mais dans ruelle au calme
Quartier sécuritaire
Commerces et restaurants à proximité »
Lucas
Portugal
« Don Carlos is very friendly and willing to help (even with advice as to where to go etc.). The room we stayed in was very clean and comfortable, and the bathroom was also very nice! »
Quinn
Irlande
« Carlos is a wonderful host. He made us very welcome and was so kind and helpful. His communication was excellent to help us get to the property. The location was perfect for a stop over if you are visiting Tayrona. It was only a few minutes to the... »
M
Martina
Italie
« Carlos was extremely attentive, kind, gave to us always the best advice. The location is in a quiet nighborhood very well served for breakfast, lunch and dinner, supermarkets as well as tiendas are 2-5 minutes away; ,and most importantely, bus... »
Laura
Colombie
« The host is extremely nice and kind, and he also goes out of his way to make you feel confortable and to help you in anything you need. »
Katrīna
Lettonie
« Tuve una estadía muy bonita en Casa del Pintor. Como mujer viajera sola, me sentí muy segura en el barrio; estuve cómoda durante toda mi estancia y Carlos es una persona muy amable y atenta. La casa está ubicada a 2 minutos de la Avenida, donde... »
D
Daniela
Colombie
« El anfitrión fue muy amable y la casa fue muy acogedora »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Del Pintor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 23:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 23:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.