Situé à Villavieja, l’hébergement Privada y comoda cabaña, Casa Margarita, Villavieja offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un salon et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Benito Salas) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Villavieja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Henrik
Allemagne
« Good restaurant around the corner in walking distance »
Per
Norvège
« Located just a 10 minutes walk outside of Villavieja, this beautiful cabin works great as a starting point for exploring the area. It has a great bed, amazing bathroom, a kitchen, a TV, air conditioning, and a laundry machine. There is a good,... »
Federica
Italie
« Una casa meravigliosa, circondata da un giardino ricco di piante e fiori. L’alloggio perfetto dopo una giornata nel deserto del Tatacoa! Arredata con stile e gusto. Illuminata con numerose finestre e dotata di aria condizionata. Letti comodissimi,... »
Diane
États-Unis
« Location, privacy, very comfortable. Lina and staff were ultra accommodating. »
A
Andres
Colombie
« Lindisima la casa súper bonita Luna una súper host »
E
Eliana
Colombie
« La cabaña hermosa. Muy bien equipada. La limpieza excelente »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Privada y comoda cabaña, Casa Margarita, Villavieja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$51. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.