Situé à Neiva, l’établissement Hotel Casa Pablo propose une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un patio et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Benito Salas) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laura
Colombie
« The staff! They are really friendly and kind. Highly recommended »
Santiago
Colombie
« La atención del personal es la mejor, entienden las necesidades de los que se hospedan ahí »
Jalil
Colombie
« Personal amable, buena relación calidad / precio »
Manuel
Colombie
« El aire acondicionado y la amabilidad del personal »
Alejandra
Colombie
« El personal fue muy amable, el sitio es muy central y es tranquilo »
W
Wolfgang
Allemagne
« Good location in a calm and safe area. Secure parking inside. Decent breakfast and the staff super friendly. »
M
Miguel
Colombie
« Excelente ubicación, muy limpias las habitaciones, muy cómodas, un lugar muy tranquilo, sin ruido 🔕 poco tráfico, el personal me atendió muy bien, tiene parqueadero cubierto.
Si necesitas espacio tranquilidad y un sitio donde necesitas tener un... »
Isabel
Colombie
« La atencion de la dueña del hotel súper especial súper pendiente de lo que se necesite . A 5 cuadras del hospital a dos cuadras de zona de comidas a 5 min del terminal »
Nicolas
Colombie
« Las instalaciones, el personal. Todo, me recibieron a media noche cansado y todo espectacular »
Ortega
Colombie
« Excelente ubicación, el personal es muy atento y el desayuno muy rico. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ASI ES MI HUILA
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Régimes alimentaires
Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Casa Pablo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
PacificEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.