L’établissement Hotel Dinastia Real vous accueille à Duitama, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Parc à thèmes Manoa. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 46 km de : Lagune de Tota.
Les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. La salle de bains privative propose une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’une piscine intérieure.
Pendant votre séjour, vous pourrez travailler dans le centre d’affaires et organiser vos visites touristiques avec l’aide du bureau d'excursions.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yopal) est à 165 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Espitia
Colombie
« El hotel es muy lindo, habitaciones confortables, personal muy amable, super central. »
Yanina
Colombie
« Amables, el parqueadero queda en el mismo hotel, amplias y limpias las habitaciones »
H
Hugo
Colombie
« El servicio del.personal excepcional, las habitaciones amplias y confortables »
Juliana
Colombie
« Los felicito por su servicio al cliente! El personal es lo mejor que tiene el hotel, gracias por la amabilidad, servicialidad y atención que nos brindaron. Además el restaurante es delicioso! »
D
Diana
Mexique
« La atención del personal fue excelente.
Las instalaciones limpias y cómodas.
El desayuno rico y completo. »
Vicente
Colombie
« Las instalaciones del hotel en su totalidad y el Gran tamaño de la habitación.
. »
Luzpy2
Colombie
« Pues es un hotel muy bonito, me gusto que hay un piano y permiten que los locales vayan a tocarlo alli de manera gratuita, es muy cómodo la verdad creo que con unos pequeños retoques seria perfecto. Amplia, tiene mesa un baño grande. El desayuno... »
Y
Yecid
Colombie
« Atención amable y cordial.
Desayuno bien presentado y bueno. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
DINASTIA REAL
Cuisine
américaine
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dinastia Real accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que si vous séjournez avec des enfants, vous devrez présenter une pièce d'identité valide pour certifier vos liens de parenté.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.