L’établissement Hotel Don Felipe se trouve à Ríohacha, dans la région La Guajira. Il vous accueille à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de Riohacha. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous profiterez d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Certains hébergements proposent une terrasse et offrent une vue sur la ville. Tous disposent d’une salle de bains privative et d’un bureau. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Riohacha Almirante Padilla) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Hôtel classique sans charme particulier mais très propre et confortable. Personnel très accueillant. Bon pti déj en rooftop »
Olivier
France
« Chambre confortable avec climatisation et balcon
Petit déjeuner très bon
Personnel super sympa et aidant »
P
Pascal
France
« Gentillesse du personnel, bon petit déjeuner, air conditionné »
Karine
Canada
« Bien situé et personnel courtois. Belle terrasse sur le toit. Bon petit déjeuner. »
C
Chiara
Colombie
« Nice and comfortable, Tvs with streaming services. »
Pedro
Colombie
« Amabilidad del.personal. La vista desde el comedor del 5 piso es magnífica para recibir la mañana con un buen desayuno. »
Margarita
Colombie
« La amabilidad y atención del personal, comodidad de la habitación, conectividad y la alimentación. »
Fernandez
Colombie
« Bonita la habitación
Buena atención del personal
Me asistieron en mi solicitud de comodidad adicional »
Tomas
Colombie
« Una Muy buena relación de calidad - precio. Volveré de nuevo a mis viajes laborales al hotel.. »
Brigitte
France
« Muy bien
Agradable
Buena ubicacion
Limpio
Personal professional »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Don Felipe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Don Felipe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.