Doté d'un restaurant, d'une piscine extérieure et d'un bain turc, l'Hotel Don Gregorio propose des hébergements à Cartago. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet. Le quartier commerçant se trouve à 50 mètres.
Les chambres du Don Gregorio disposent d'une télévision par câble, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Un service d'étage est assuré.
Cet hôtel dispose d'un centre d'affaires et d'un service de blanchisserie.
L'Hotel Don Gregorio se trouve à 100 mètres du musée Casa del Virrey et à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Matecaña. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Juan
Colombie
« La comida es deliciosa, la ubicación y tranquilidad »
Duque
Colombie
« El silencio en las habitaciones del 7 piso.
Buena vista a la piscina.
Buen funcionamiento del ascensor. Un poco antiguo.. »
K
Kevin
Colombie
« Me gusto mucho sus instalaciones, también si gusta desde el cuarto piso y finalmente su excelente ubicación. »
J
Jesus
Colombie
« Todavía les falta mas para tener un buen servicio en el comedor, la carta es muy limitada y la sazón no es la mejor »
J
Jose
Colombie
« Excelente servicio y atención. Buen restaurante. Buenas instalaciones. »
G
Gustavo
États-Unis
« Excelente la atención de todo el personal del hotel. »
John
Colombie
« la piscina, el desayuno y la comodidad del hotel. La ubicación cerca de servicios y restaurantes. El desayuno se sirve muy bien. »
V
Victor
Mexique
« El hotel fue remodelado con buen gusto, hay luz por doquier y el ambiente es agradable. Además el personal de recepción, cuartos y lavandería, excelentes. »
H
Colombie
« La habitación muy cómoda y limpia. El personal muy amable. »
J
Jesus
Colombie
« No tienen variedad, todos los dias es lo mismo y en una cantidad mínima »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
De Plaza Restaurante
Cuisine
internationale
Équipements de l'établissement Hotel Don Gregorio
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Service d'étage
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Don Gregorio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.