Offrant une vue sur le jardin, l’établissement El Retoño del Negro Gozón se situe à Nuquí. Il propose un restaurant, une cuisine commune, un bar, un jardin et une terrasse.
Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la mer.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julien
France
« La gentillesse et le professionnalisme du personnel, les repas, le lieu! Sopita fait tout pour que tout le monde se sente bien elle est pleine de petites attentions! Il y a peu de chambres ce qui lui permet de discuter avec chacun et d’aider à... »
F
Flore
Colombie
« L'emplacement, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe. »
N
Nicolas
France
« Emplacement génial et les hôtes sont très sympa n’hésitez pas à les solliciter pour les activités ou autres ! »
Nicolas
France
« C'est un endroit parfait pour vivre une authentique expérience de déconnexion, le lieu est magnifique, directement sur la plage.
Sopita et ses collaborateurs sont des personnes chaleureuses et communicatives.
Une très très belle expérience. »
H
Helene
France
« J'ai adoré me sentir comme à la maison, Diego et sa famille sont adorables et font tout pour que vous vous sentiez bien. On ne parle pas espagnol et ils ne parlent pas anglais mais on a réussi à se faire comprendre pour organiser les activités et... »
Jean
Argentine
« Lieu incroyable 😍. Accueil au top ! la déconnexion est totale, le système de douche et toilettes est rudimentaire mais on le savait avant d'aller sur place, et ce n'est en aucun cas un problème. Nous avons adoré notre séjour sur place. Merci... »
Marie
France
« Nous avons aimé la gentillesse de Sopita et de toute sa famille ainsi que de toutes les personnes qui travaillent au Retono. Nous recherchions le dépaysement et nous l'avons trouvé. Après 3 nuits, nous avons ressenti un peu de tristesse en... »
B
Bertide
France
« La gentillesse de Sopita, Pango et Mercedes. Le lieu magique, les hamacs, la cuisine extérieure le petit déj. Reconnectant, un vrai paradis »
Valentin
France
« Très belle accueil, toujours à votre disposition. Les plats cuisinés sont excellents. On se sent comme à la maison. »
Florence
Belgique
« Un petit paradis, Sopita et sa famille sont adorables! »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement El Retoño del Negro Gozón accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.