L’établissement Hotel Fenix se situe à Cúcuta, à 7 km de ce lieu d’intérêt : Bibliothèque publique de Cucuta. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville.
L’établissement Hotel Fenix sert un petit-déjeuner continental ou américain.
L’établissement Hotel Fenix dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à 11 km de ce lieu d’intérêt : Comfanorte Ecopark. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Camilo Daza) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephen
Royaume-Uni
« It was clean and tidy and the staff were really helpful »
M
Michael
Canada
« Really helpful staff even though they do not speak English. But they are helping me by using translator. And I feel really safe in the city of Cucuta. The city is vibrant and in the central, there is an area with many nice restaurants and bars. »
Colombo
États-Unis
« the staff was nice- the place was clean - the outside seemed a bit iffy but it was nice »
A
Argeniis
Vénézuela
« Un lugar muy agradable y cómodo para descansar, cerca al centro, terminal y aeropuerto… Muy recomendado. »
Aleyna
Vénézuela
« Todo la atención el desayuno fue increíble super rico »
E
Edivaldo
Brésil
« Atendimento e simpatia dos funcionários. Bom preços »
Isbelia
Vénézuela
« La amabilidad de todo el personal es lo más maravilloso, excelente en cuanto a precio, todo muy limpio. 100% Recomendable. »
R
Rosendry
Vénézuela
« Cerca al Aeropuerto, su personal muy atento y amable, las instalaciones muy cómodas y limpias »
International
Vénézuela
« Muy buena atención del personal. el desayuno bien....Bien para el precio »
Zurita
Vénézuela
« La atención del personal es excelente , limpieza , ubicación muy Serca del aeropuerto , comida excelente »
L'établissement Hotel Fenix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 55 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.