L’établissement Finca Hotel Estrella del Eden se situe à Armenia, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Parc national du café. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel comprend un salon commun et une terrasse, à 37 km de : Panaca. Cet hôtel possède un bain à remous, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Edén) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabriel
France
« Super accueil de la part de Julio et Yasmin qui sont très gentils et aidants.
La Finca est super agréable, avec piscine, un parc à jeux et salle de sport. Les petits déjeuners sont typiques et très bons.
Un bel endroit pour se poser et se... »
Ghislain
Canada
« Les hôtes sont très gentil.
Nous avons eu une chambre dans le bâtiment qui semble plus récent, et c’était génial!
Nous sommes allé chercher Hamburger et repas mexicain dans les restaurants qui sont à 10 minutes à pied, et manger ça sur le toit... »
Michelle
Colombie
« Excelente atención y disposición de don Julio y doña jazmín, es un ambiente familiar se siente como si estuviese en casa, siempre un buen cafecito y formalidad de los anfitriones, muy buena ubicación cerca al parque del café, Armenia y pueblos... »
D
Diana
Colombie
« Lo mejor de todo es la finca. Un espacio maravilloso para descansar en el que se respira paz y traquilidad. Además, el trato de las personas fue magnífico: 20 de 10
Fueron súper amables con nuestra mascota: nos sentimos en casa »
D
Diego
Colombie
« La señora jazmín y el señor Julio super amables te reciben con mucho cariño y un delicioso tinto calientico y fresquito,super consentidores y colaboradores . Super recomendado un lugar maravilloso, y si quieres refrescarte cuenta con piscina. »
Alexandra
Colombie
« La amabilidad del personal, la comididad de la habitaciones, la limpieza. Es un lugar un muy tranquilo para ir a descansar y tener la experiencia de una hermosa finca en el eje cafetero ideal para familias.
Muy recomendado.... »
Martinez_julian
Colombie
« Me encantó la piscina, el jacuzzi y las zonas verdes »
J
Johanna
Colombie
« La amabilidad de la señora Jázmin y el señor Julio Cesar. Es como sentirse en familia, y ni hablar del exquisito desayuno. Todo el lugar es fantástico. Mi familia quedó enamorada del lugar ¡Muchas gracias! »
N
Nelson
Colombie
« Muy bonitas las instalaciones, tranquilo, y la atención de los anfitriones excelente. »
Mónica
Colombie
« Un delicioso desayuno. Buenas instalaciones y el.personal es muy amable y servicial. Un espacio adecuado para los niños y muy tranquilo. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Finca Hotel Estrella del Eden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 70 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 45 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 70 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.