L’établissement Finca Hotel Recinto de la Gruta se trouve à Copacabana (Antioquia), à 25 km de ce lieu d’intérêt : Parc El Poblado. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une terrasse, un coin repas et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une cuisine comprenant un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et des articles de toilette gratuits. Vous trouverez également un micro-ondes, un minibar et une bouilloire.
L’établissement Finca Hotel Recinto de la Gruta dispose d’un bain à remous.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Parc Lleras et Parc aquatique Parque de las Aguas. L'aéroport le plus proche (Aéroport Enrique Olaya Herrera) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Castro
Colombie
« El anfitrión muy atento, siempre preocupado por nuestro bienestar »
Ortiz
Colombie
« La atención muy buena!!! El lugar super para el descanso »
D
Dora
Colombie
« Es un lugar muy lindo, muy agradable para trabajar remoto. Es un lugar para desconectarse de la ciudad si se quiere tranquilidad sin necesidad de recorrer muchos kilómetros. Me encantó la atención de Santiago, es un muchacho muy amable, siempre... »
Sting73e
Colombie
« Excelente lugar muy agradable , tranquilo, el anfitrión es una gran persona, un excelente ser humano, la atención excelente muy pendiente de todos los huéspedes, volveré, pronto excelente lugar!!! »
Paula
Colombie
« Es un lugar tranquilo, muy bonito y agradable. Recomendado para las personas que van de paso hacia la costa caribe »
Carlos
Colombie
« Todo , la instalaciones, los anfitriones, la comodidad, la tranquilidad, la ubicación, un lugar explendido »
Tatiana
Colombie
« Todo muy hermoso, cómodo, acogedor, limpio, el personal muy respetuoso, amable y con excelente disposición. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Finca Hotel Recinto de la Gruta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.