Situé à Quimbaya, l’hébergement Finca Villa Sophia! offre une vue sur le jardin. Il propose une piscine extérieure, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette villa comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Finca Villa Sophia! dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Ukumari Zoo et Panaca. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Edén) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
8,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elisa
Colombie
« The staff was amazing…. José made the stay magical! Always willing to help us… he was beyond of what we expected… he was one of the best memories from our trip (for some of the people this was their first time in Colombia). Thanks for the gentle... »
Adriana
Colombie
« La amabilidad de las personas encargadas del sitio, el contacto con la naturaleza es un bello lugar lleno de arboles frutales y variedad de aves que hacen muy agradable la estancia, pude llevar a mi mascota que también disfrutó el lugar, la... »
A
Anonyme
Colombie
« El lugar es agradable y muy tranquilo, los anfitriones muy atentos y serviciales, la piscina muy limpia, una vista hermosa. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Finca Villa Sophia! accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 13:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.