L’établissement Hotel Flor Gloria se trouve à Palomino, dans la région La Guajira. Il vous accueille à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Palomino. Cet hôtel propose une terrasse, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Riohacha Almirante Padilla) est à 89 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Noemi_lond
Pays-Bas
« Very friendly staff. Card payments have 4% charge. Very close to the main road. »
Rivera
Colombie
« La ubicación y limpieza del lugar. Ambiente tranquilo. »
Maria
Colombie
« Personal muy cordial y amable, me ayudaron con un cambio en la reserva, hay tinto en recepcion siempre. »
J
Jaimar
Colombie
« Atención, amabilidad del personal, ubicación, aire perfecto, comodidad de las camas »
Peña
Colombie
« Gente super amable y tratable totalmente recomendado »
Robert
Pologne
« Pokój jak na Palomino dobry- dobre łóżko, klimatyzacja(można taniej bez pilota od klimy ) - polecam brać bezpośrednio bez rezerwacji bo jest taniej niż przez buking- ja niestety przepłaciłem »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Flor Gloria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 10 000 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 30 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.