Hébergements Confortables: L'établissement Foresta Hotel à Medellín propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et de parquet, garantissant un séjour agréable.
Équipements de Détente: Vous pourrez profiter d'un jardin et d'une terrasse, parfaits pour la détente. L'hôtel offre un parking privé gratuit sur place, un service de navette payant et une réception ouverte 24h/24.
Emplacement Pratique: Situé à 4 km de l'aéroport Olaya Herrera, l'hôtel se trouve à 19 minutes à pied du parc Lleras. Les attractions à proximité incluent le parc El Poblado (2,1 km) et la Plaza de Toros La Macarena (8 km).
Satisfaction des Clients: Très apprécié pour son personnel attentif, son emplacement pratique et ses chambres confortables, le Foresta Hotel assure un séjour agréable et mémorable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Medellín
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charlène
France
« L’établissement était bien décoré avec un espace petit déjeuner très agréable. La literie est confortable et le personnel fut très serviable tout au long de notre séjour. Nous étions dans une chambre face à la route principale au départ ce qui... »
Ana
France
« L'emplacement et l'ensemble des installations.de l'hôtel, nou avons eu l'impression d'être au milieu de la forêt.
L'amabilité et conseils des employés de l'hôtel concernant les sites à visiter, activités... merci Sebastian et Géraldine ♡.
Le... »
Explorerch
Suisse
« Equipments of room, space and close to shop. Security and easy access »
Elpis
Grèce
« The best mattress we slept fantastic. The staff was very kind and very helpful too.Very good breakfast »
Wally
Portugal
« Everything it’s a wonderful property I rarely give a 10 on the basis that there is always room for improvement but Sebastian runs this property with ❤️and it shines through »
Gladys
Panama
« Family hotel, comfortable rooms, excellent customer service, good included breakfast, surrounded by green garden, and its prime location in El Pobalado Medellin. »
S
Sally
Australie
« Breakfast was good. We were happy with the location, even though it was not in the city centre »
M
Marie
Costa Rica
« We had a wonderful stay at this boutique hotel. The location was excellent and the staff were amazing. The food was good and the rooms were very clean and comfortable. We were very happy with our stay and will be back the next time we visit... »
L
Laura
Australie
« Beautiful hotel, very close to Provenza and shopping centres »
H
Haydee
Chili
« It was very centric. Staff was kind, and place was clean. Breakfast was good. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Foresta Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.