Situé à Montenegro, l’hébergement GatoPardo offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et un service de concierge.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, et une cuisine entièrement équipée.
L’établissement GatoPardo dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Parc national du café et Panaca. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Edén) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mejia
Colombie
« La atención de la persona encargada JAVIER fue maravilloso, es muy amable y demasiado al servicial »
Sanchez
Colombie
« Excelente
Muy buen servicio
Muy acogedora la casa
El administrador muy atento muy servicial
Super recomendado 10 de 10 »
K
Katerine
Colombie
« Es un sitio muy tranquilo, es bastante cómodo, muy limpio.
Don Albeiro y la sra Elisa son muy serviciales y muy atentos »
Mario
Colombie
« Ubicación, la tranquilidad del ambiente campestre, la atención. »
G
Gustavo
Espagne
« Ideal la cercanía al parque del café, el sitio estaba limpio y bien organizado, el personal dispuesto a arreglar los pequeños imprevistos, no estaba funcional el jacuzzi que fue uno de los motivos principales de escoger el sitio pero nos prestaron... »
Noelia
Espagne
« Todo
La casa estaba muy bien organizada y recogida
Valorar ante todo la atención de Elizabeth que fue muy amable y estuvo en todo momento disponible para ayudarnos. »
Y
Yaneth
Colombie
« El lugar es muy bonito, son muy amables, es muy cerca del Parque del café, es acogedor y perfecto para pasar en familia »
Xiomara
Colombie
« La ubicación muy buena, el lugar muy acogedor, faltaron detallitos como almenos jabón para lavarse las manos, en la cocina tampoco había jabón para lavar ya que la verdad utilizo mucho estos servicios y jamás había faltado eso, toco salir a comprar »
Jesus
Colombie
« Excelente la atención de Elizabeth..
Desayuno increíble »
Patricia
Colombie
« La comodidad y la tranquilidad del lugar. La casa amplia y bien distribuida. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement GatoPardo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement GatoPardo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.